Team SaW
Team SaW
Team SaW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team SeX & WeeD | Counter-Strike Source
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MnT recrutement

Aller en bas 
+2
OlmiX
MnT
6 participants
AuteurMessage
MnT




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

MnT recrutement Empty
MessageSujet: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:22

Présentation IRL :

je m'appelle aurélien j'ai 19 ans je joue à css depuis 3 ans environ mais avec des pauses Laughing

Pseudo css :MnT
Skill: 100x plus fort que izaki


Voilà go répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OlmiX
Admin
OlmiX


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:24

Pour le skill, je dirais même 200x plus fort!! Very Happy
Pour moi pas de soucis, bon joueur sympa qui prend pas la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultranoob




Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2010

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:27

trop bourré et trop crevé pour répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Boulogne

Boulogne


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:00

pour moi sa me gene un peu quand meme ak olimix on voulait des chattes et voila qu'on nous ramene une paire de couille omg mai bon a part sa pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
YoniTo

YoniTo


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris, PDF XIX ;)

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:37

c'est pas grave boubou tu as toujours derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
cebrice

cebrice


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : cambrai

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:29

moi jte dis go recruter claire boulogne!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boulogne

Boulogne


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

MnT recrutement Empty
MessageSujet: MDR   MnT recrutement Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:36

Et moi je te dis ou pas cebrice je crois bien que c'est la derniere personne que je recruterai au sein de la team d'autant plus qu'il est bien preciser que nous sommes une team de gens majeure donc sur ce point la c'est carrement impossible pour elle mai bien essayé quand meme mdr^^ Mais je tiendrai compte de toutes tes propositions ma couilles tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
cebrice

cebrice


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : cambrai

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MnT




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:30

Vous me recrutez ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
YoniTo

YoniTo


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris, PDF XIX ;)

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:02

mdr j'avoue on l'a un peu oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
MnT




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:33

Je viendrais pas dans votre team pas envie d'attendre 8 ans pour une team épave merci a plouche
Revenir en haut Aller en bas
Ultranoob




Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2010

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:59

le capitaine et son équipage qui coulent te disent BON VENT, que ta connerie te porte loin (aux vues de sa grandeur, si tu croise pas terre tu risque de tourner longtemps autour du globe). Adieu moussaillon de pédalo, et passe le bonjour à ton paternel Capitaine couilles de bois.

Chers amis pirates, un deuil est à respecter d'une durée de 2 nouvelles lunes, car nous venons de perdre MNT (Mangeur de Noeuds et de Troufions, pas les noeuds de cordes vous l'aurez compris, quoique nous ne retrouvons pas notre noeud de Cabestan de la grande voile, il était tellement con qu'il aurait pu confondre, son QI n'avait d'égal que celui de coco le perroquet de Barbe Sans Poil).

Nous te souhaitons tous de trouver un navire pleins de noeuds, que tu puisse exercer ta tant célèbre pipe à 3 dents, qui fait se bousculer les pirates les mieux membrés des quatres coins du globe. Au moins la bouche pleine tu évitera de faire concurrence à coco (dieu qu'il est con!! pas le perroquet, c'est toi le con, coco a au moins l'excuse d'être un oiseau).


Barbe Chelou....
Revenir en haut Aller en bas
MnT




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:29

merci sale fdp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultranoob




Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2010

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:43

De rien l'ami c'était avec plaisir. Tu passeras aussi le bonjour à ta mère Dame Claude Gorge sans Fond. Une sacrée moche, mais un bon vide burnes..... Elle aurait pu remplir un océan entier avec tout le sperme qu'elle a avalé, il lui coulait même dans les veines tellement elle pompait.
Revenir en haut Aller en bas
MnT




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:23

c'est naze sa t'es un ti pd toi jte baise toute ta famille LES GROSSE SALOPES DEGELASSE
Revenir en haut Aller en bas
Ultranoob




Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2010

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:32

"c'est naze sa t'es un ti pd toi jte baise toute ta famille LES GROSSE SALOPES DEGELASSE"

Bon aller gratuit pour toi, de bonté d'âme, une petite correction (je dirais presque une traduction au vu de ton orthographe), car quand on insulte faisons le au moins en français, c'est comme quand on est moche tâchons de rester poli.

--"c'est naze sa...." corrigé en "C'est nase ça..." et oui NASE existe bien dans la langue française, un synonyme de "pourri, bousillé, foutu...." et j'en passe. Mais fait un effort, en français on commence une phrase par une majuscule BORDEL de MERDE... (ces deux mots aussi font partis de la langue française, d'ailleurs c'est là que ta mère bosse, Bordel de la Chatte Fendue). Et pour finir pour cette petite partie "sa" c'est une possession espèce de gros sodomite, alors à moins que tu rajoute un nom propre (rien à voir avec le fait qu'il soit passé à la machine à laver, le con serait capable de se trimballer avec une brosse à dents et du dentifrice pour pouvoir insulter avec des noms propres, un véritable Einstein Coco à côté de ce vide inter-auriculaire). INTER-AURICULAIRE!!!! J'imagine ta moue perplexe devant cet Everest de la langue française! Aller bonus pour toi: inter-auriculaire, signifie entre les oreilles. Et qu'est que tu as entre les oreilles?? Que dalle, rien du tout, un vide intersidérale (promis c'est le dernier j'arrête d'utiliser des mots qui te provoquent des douleurs intestinales), pas besoin de chercher dans tous les recoins de ton misérable crâne tes neurones sont en vacances illimitées, elles en avaient marre de jouer les plantes vertes.

--"t'es un..." Oh clap clap clap, pas de fautes ici, même si nous aurions apprécié l'utilisation de la forme non compressée "tu es", mais c'est déjà pas mal, je t'en félicite, bel exploit pour un QI de poule (je te le concède c'est pas énorme, mais elles savent pondre, au moins quelque chose d'utile, il te reste du boulot avant de pondre quelque chose, une connerie ne comptant pas, je te parle d'œufs moi).

--"ti pd toi"..... Je vais avoir du mal à aller jusqu'au bout.... TI???? Mes fonctions cognitives (merde j'avais menti pour les mots difficiles, désolé ça sort tout seul, mais bon faut me comprendre je lis moi, tu verras toi quand tu........ ouai enfin non tu verra malheureusement jamais ce que cela fait vu que OUI-OUI n'utilise pas ce genre de mots), me permettent d'émettre la possibilité que ça correspond au mot PETIT.... J'ai bon???

On va faire comme si hein???

"pd" bon ça je vois, ça veut dire pédéraste, donc adepte de la pédérastie...
Et puis évite la double utilisation des pronoms personnels "tu" suivi de "toi", ça alourdi ta phrase, ça manque de rythme.

ok ok. Ça commence à prendre forme.

Je récapitule, on a pour le moment "C'est nase ça, tu es un petit pédéraste". Tu as vu l'utilisation de la virgule?? Tu verras tu la maitriseras toi aussi, ça permet de donner plus d'impact et de sens à ta phrase, tu passe moins pour un illettré.

--"jte baise toute ta famille"!!!!! Bon déjà le "jte"! Tu as des spasmes pulmonaires ou quoi?? Il y a quelque chose qui veut pas sortir? Tu vas vomir?? Sérieux on dirait que tu fais une crise du diaphragme. JTEEUUU, JTEEUU!!! Une petite tape dans le dos l'ami?

Donc on prendra ça pour un "je te".

"baise toute ta famille", c'est gentil ça! Merci. Tu veux donner des baisers à tous les membres de ma petite tribu. Si c'est pas trop mignon. Par contre n'approche pas trop de mon petit frère il supporte pas les homosexuels dans ton genre.

--"LES GROSSE SALOPES DEGELASSE"..... Tu n'es vraiment pas récupérable! Pourtant tu avais bien un "S" à "salopes", pourquoi t'arrêter en si bon chemin?? Et puis le "U", d'où qu'il est le "U" dans "DEGELASSE"?? Car "G" + "E" ça donne "je" et non pas "gueuuuu". A moins que tu essayes de me faire comprendre que ma famille revient d'un voyage au pôle nord, et qu'il est désormais nécessaire qu'ils "dégelassent" du verbe "dégeler" à la troisième personne du pluriel de l’imparfait du subjonctif. Mais permets moi un petit doute.... Tu n'as toujours pas pondu d'œuf? Non? Donc toujours aussi con, alors tu as du oublier un "U", ça me parait plus logique.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|En définitive on a: ""C'est nase ça, tu es un petit pédéraste, je te baise toute ta famille les grosses salopes dégueulasses"".|
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon l'ami Pivot te souhaite de faire quelques progrès avant d'essayer de blesser quelqu'un avec une phrase aussi bancale que mal ficelée, les efforts payent (mais pas trop vu ton état intellectuel actuel, ouhla il y a même une rime féminine) tiens bon la barre moussaillon.

Un petit exemple pour toi jeune padawan: Continus comme cela et je me pointerais ardemment et promptement afin de tailler en rondelles le cul éléphantesque de ta génitrice en chef, sur la simple et unique raison que la peine de mort aurait du être maintenue en l'état pour avoir sciemment ignoré la Loi Veille et refusé de mettre un terme à une grossesse qui mettra en péril le sort de l'humanité en diluant petit à petit l'intelligence de la race humaine avec de tels abrutis dans ton genre.

Amuse toi bien avec cette phrase, et à dans 10 ans le temps que tu assimile de long en large cette magnifique tirade.

Veux tu bien s'il te plaît baiser la main de ta mère pour moi, je ne pourrais pas passer lui ramoner l'oignon cette semaine, car je passe les fêtes en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MnT recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande ezenZq
» Postulation Jikus :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SaW :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: