Team SaW
Team SaW
Team SaW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team SeX & WeeD | Counter-Strike Source
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MnT recrutement

Aller en bas 
+2
OlmiX
MnT
6 participants
AuteurMessage
MnT




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

MnT recrutement Empty
MessageSujet: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:22

Présentation IRL :

je m'appelle aurélien j'ai 19 ans je joue à css depuis 3 ans environ mais avec des pauses Laughing

Pseudo css :MnT
Skill: 100x plus fort que izaki


Voilà go répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OlmiX
Admin
OlmiX


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:24

Pour le skill, je dirais même 200x plus fort!! Very Happy
Pour moi pas de soucis, bon joueur sympa qui prend pas la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultranoob




Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2010

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:27

trop bourré et trop crevé pour répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Boulogne

Boulogne


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:00

pour moi sa me gene un peu quand meme ak olimix on voulait des chattes et voila qu'on nous ramene une paire de couille omg mai bon a part sa pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
YoniTo

YoniTo


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris, PDF XIX ;)

MnT recrutement Empty
MessageSujet: Re: MnT recrutement   MnT recrutement Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:37